Passation du drapeau à Saint-Cyr-Coëtquidan, de la promotion Lieutenant-colonel Amilakvari à la promotion Maréchal Franchet d'Esperey.

Description non finalisée (document en cours de traitement et d’analyse).

Reportage photographique correspondant: F 56-192

Cérémonie en présence du général De Gaulle.

Référence
Date de réalisation
02/08/1956
Lieu(x)
Personne(s) représentée(s)
Provenance
  • SCA : Service Cinématographique des Armées
Copier le lien permanent (ARK)

Informations techniques

Format d'origine
35 mm
Couleur
Noir et blanc

Catégories

Période
Thématique
  • Armées
    • Armée de terre
      • Enseignement militaire
        • École spéciale militaire de Saint-Cyr et Saint-Cyr-Coëtquidan (ESM)

Mots-clés

Certains documents conservés à l'ECPAD ne sont pas encore numérisés ou ne peuvent pas être diffusés sur internet. Pour consulter ces archives, vous pouvez vous rendre en salle de lecture au fort d'Ivry-sur-Seine.

La salle de lecture est ouverte à tous, gratuitement, et sans réservation. L’inscription est obligatoire lors de la première visite.

Si vous souhaitez vérifier que les documents décrits sur le site internet sont consultables sur les postes de la salle de lecture, ou pour effectuer une demande de sortie de document(s) pour une consultation en salle de lecture, veuillez contacter l’adresse mediatheque@ecpad.fr

Partager la page