Formulaire de contact

L’article R3415-2-8 du code de la Défense relatif aux missions statutaires de l’ECPAD assigne à l’établissement le rôle de « dépositaire exclusif de tous les documents et productions audiovisuelles sur tous supports réalisés par des moyens humains et techniques relevant du ministre de la défense […] ». Les archives entrant dans le périmètre de collecte de l’ECPAD sont les images fixes et les images animées, quels que soient leur date, support et format, réalisées et/ou produites par des structures du ministère et non organiquement liées à des archives d’une autre nature, ce qui inclut les épreuves de tournage de produits audiovisuels.

Pour toute information relative à la procédure de versement d’archives, vous pouvez prendre contact avec le pôle de conservation et de valorisation des archives de l’ECPAD à l’aide du formulaire ci-dessous.

Ce formulaire est réservé aux services du ministère de la défense. Les particuliers ou les institutions publiques doivent utiliser le formulaire suivant.

CONTACTEZ-NOUS (* champs obligatoires)

Message

Recopier le texte suivant :

captcha